Random Video

Buzz : Après le père, Luca Zidane pète un plomb et reçoit un carton rouge !

2015-11-30 2 Dailymotion

En Liga, les derbys madrilènes entre l'Atlético et le Real sont souvent tendus. Entre les équipes de jeunes, c'est également le cas.

Le match de dimanche entre les deux clubs, qui a vu la victoire de l'Atlético sur le Real (4-2), a ainsi permis à Luca Zidane de s'illustrer de la pire des façons. En plus d'encaisser quatre buts, le gardien de but et fils du légendaire n°10 de l'équipe de France s'est fait expulser pour une série de très mauvais gestes.

Selon des médias locaux et Mundo Deportivo, l'international français des moins de 18 ans a complètement pété les plombs. Il a d'abord donné un coup de pied volontaire à joueur de l'Atlético. Il s'en est ensuite pris à un défenseur des Colchoneros, Theo Fernandez, en lui attrapant le cou et en le jetant au sol. Un geste d'autant plus étonnant que Theo Fernandez est coéquipier de Luca Zidane en équipe de France chez les jeunes !

Le deuxième fils de Zinédine Zidane ne s'est pas arrêté là. Devant les caméras cette fois, le champion d'Europe des moins de 17 ans s'est encore chauffé avec un autre adversaire. L'arbitre lui a alors montré le chemin des vestiaires. Le match de dimanche est en tout cas le signe que Luca Zidane peut parfois disjoncter comme son père, qui s'était notamment fait expulser après son célèbre coup de boule sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006.