Random Video

Une vidéo d'Hicham (famille JLC) tabassant des filles devant Dylan Thiry et Marvin Tillière a fuité

2022-05-09 59 Dailymotion

Une vidéo d'Hicham en train de frapper une fille entouré de Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière circule sur Internet depuis des heures, suscitant l'indignation des internautes.
#Unevidéo #Hichem #JLC #Family
Il est préférable de connaître tous les éléments avant de condamner. Mais qu'Hitcham ait été ou non violent envers les femmes, force est de constater qu'une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis des heures peut choquer de nombreuses personnes. Dans une vidéo, des candidats de la famille JLC apparaissent à terre en train d'empoigner une femme et de lui crier dessus en riant aux éclats, entourés des candidats Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed Thaï.

Hitcham n'a pas tardé à voir la gravité de ce qui s'est passé après la fuite de la vidéo, se défendant et expliquant son geste. Selon lui, les événements ont eu lieu à Dubaï l'année dernière. Toutes les personnes citées sont dans la même pièce, ainsi que le commerçant Amir. Le candidat de la famille JLC a été "horrifié" lorsqu'il a découvert que la fille de la vidéo tentait de voler de l'argent et des bijoux. "L'année dernière, nous avons organisé une fête à l'appartement avec l'équipe de GTA. Quelques personnes étaient invitées. Parmi elles, une fille a essayé de voler de l'argent et des bijoux ! Nous l'avons attrapée sur le coup. J'ai déraillé et j'ai paniqué !" , a-t-il révélé.

il ne la frappera pas

Le jeune homme a ensuite assuré qu'il "ne l'avait pas frappée": "Je ne l'ai probablement pas brutalisée, je l'ai tirée, je l'ai attrapée. Mais je ne l'ai pas frappée.! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes Mes excuses à ceux qui ont pu offenser. » Cependant, dans une vidéo retweetée par de nombreux comptes Instagram, la jeune fille présentait de nombreuses ecchymoses et a assuré qu'Hicham était bien responsable de ses ecchymoses.

En attendant, Dylan Thiry a confirmé sa présence sur les lieux et l'altercation entre le candidat de la famille JLC et la jeune femme. Or, selon lui, c'est elle qui a proféré la menace en premier. Elle aurait commencé à crier et à menacer le groupe avec une bouteille de champagne cassée après s'être fait voler des bijoux et de l'argent sur place. "Il n'y a pas eu de coup de poing au visage. Il n'y a pas eu de gifle au visage. Il frappait à la table, frappait à la porte...", a assuré l'ex de Fiji Ruiz. Reste à savoir qui disait la vérité et qui mentait parmi toutes les personnes présentes au moment de l'incident.

À voir aussi : Maeva Ghennam demande à affronter une collègue sur le ring...